05 90 93 45 04 - Assistance dépannage 06 90 35 29 52 - 06 90 30 78 34
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La carte grise étant au nom de LLD System, c’est nous qui la recevons. Nous consultons notre logiciel de gestion grâce à l’immatriculation et la date et l’heure de l’infraction pour rechercher notre client. L’amende est envoyée par mail ou par fax au client concerné pour paiement. Si le paiement n’est pas effectué nous le relançons afin de lui éviter toute majoration. L’avantage dans cette situation est qu’il n’y a pas de perte de points!

LLD System transmet tous les documents du véhicule lors de la livraison, et ne peut être tenu pour responsable en cas de non-présentation des papiers.

Dans cette situation, contactez notre service administratif qui vous retransmettra les documents à avoir obligatoirement dans le véhicule.

Contactez notre service administratif. Il vous fournira tous les documents dont vous avez besoin.

En fonction des marques de voitures, les révisions se font tous les 10 000 ou 15 000 kms. Lorsque le voyant « Révision » s’affiche sur votre tableau de bord, contactez notre Service Après-Vente qui planifiera avec vous une date de rendez-vous pour effectuer la révision.

Principalement présents en Guadeloupe, nous possédons déjà quelques véhicules en Martinique. Nous faisons appel à des prestataires locaux et gérons l’entretien des véhicules à distance.

A la livraison du véhicule, une pochette contenant tous les documents du véhicule vous sera remise.

Elle contient :

– une copie de la Carte Grise

– une copie de l’attestation d’assurance et le macaron original à mettre sur le pare-brise (en cas de souscription à cette prestation)

– un constat

– les coordonnées de LLD System

-un extrait du journal officiel stipulant le droit de présenter une copie de la carte grise aux agents de l’autorité.

A noter que l’original de la carte grise est conservé par LLD System.

Oui, vous pouvez teinter les vitres votre véhicule. Il vous suffit d’en faire part à notre commercial, qui s’occupera d’organiser le teintage pour vous.

La seule chose qui n’est pas tolérée est la modification de la mécanique du véhicule. Il est primordial de conserver les pièces d’origine.

Oui, vous pouvez marquer votre véhicule. Il vous suffit d’en faire part à notre commercial, qui s’occupera d’organiser le marquage pour vous.

La seule chose qui n’est pas tolérée est la modification de la mécanique du véhicule. Il est primordial de conserver les pièces d’origine.

LLD System se préoccupe du bien-être de ses clients. C’est pourquoi, chaque nouvelle demande de contrat de Location longue durée pour de nouveaux clients potentiels est étudiée par notre commercial et transmis à notre Direction pour étude. Si la situation financière semble saine, le dossier est validé. Si la situation financière du demandeur ne semble pas pérenne, alors la Direction peut refuser le dossier. Notre but étant de faciliter le quotidien de nos clients et non de le mettre en difficulté.

Oui, LLD System permet à tous types de personnes physiques ou morales d’accéder à la LLD.

Entreprise (quelle que soit la taille), particulier, administration, collectivité ou autre, chez LLD System, toutes les demandes sont prises en compte et peuvent être acceptées si la situation financière du demandeur le permet.

Sauf cas exceptionnel et avec accord de la Direction, il est possible de rompre le contrat LLD avant son terme. Cependant, des frais de pénalité de restitution anticipée seront facturés.

Notre contrat de base inclut le financement, l’entretien et l’assistance/dépannage du véhicule.

D’autres prestations peuvent être ajoutées à votre contrat, en fonction de vos besoins, telles que :

– l’assurance

– le véhicule relais

– les pneumatiques

Pour les Entreprises :

– un KBIS

– les 3 derniers relevés de compte

– un bilan

– un RIB original

– une photocopie de la pièce d’identité du signataire

– une photocopie du permis de conduire

 

Pour un particulier ou profession libérale :

– une attestation de travail (contrat de travail) ou statuts

– le dernier avis d’imposition

– les 3 derniers relevés de compte

– les 3 dernières fiches de paie

– un RIB original

– une photocopie du permis de conduire

– une photocopie d’une pièce d’identité

 

Pour une administration :

– les statuts

– le ou les bon(s) de commande

– un RIB

– une photocopie de permis de conduire

Plusieurs solutions s’offrent à vous :

– le renouvellement de votre contrat à travers un nouveau véhicule

– le rachat du véhicule longue durée actuel

– la restitution définitive de votre véhicule et l’arrêt de votre contrat

Oui, notre équipe suit vos contrats durant toutes leurs durées. Environ 2 mois avant la fin de votre contrat, un courrier vous sera envoyé pour vous avertir de la fin prochaine de votre contrat et vous guider pour la suite.

Contactez-nous, et nous établirons un avenant  à votre contrat que nous vous ferons signer.

Nous pouvons établir un avenant au contrat pour toute demande de modifications : kilométrage, ajout d’une prestation, sans aucun problème.

Oui il est tout à fait possible d’arrêter un contrat de location.
Néanmoins, des frais de pénalités de restitution anticipée seront calculés, et vous seront facturés.

Il est tout à fait possible de prolonger votre contrat, soit dans les mêmes conditions souscrites initialement, ou de les modifier pour mieux les adapter à votre utilisation du véhicule.

Oui, le client est tout à fait libre de choisir le véhicule qu’il souhaite.

LLD System est le seul loueur multimarques de Guadeloupe.
Nous travaillons avec toutes les concessions, pour avoir le plus large choix de véhicules.

A la base, tout le monde peut demander de souscrire un contrat : entreprises, collectivités ou particuliers ; sous condition d’être éligible par notre Direction, qui étudie le dossier du client et donne son accord.

Si vous avez souscrit une LLD, vous n’êtes pas propriétaire du véhicule mais locataire.
De ce statut résulte une simplification des démarches administratives, comptables et financières : l’immatriculation, l’établissement de la carte grise ou encore le marquage du véhicule sont directement pris en charge par LLD SYSTEM.

LLD SYSTEM loue exclusivement des véhicules neufs, choisis par son client (marque, modèle, catégorie) afin de répondre au mieux à ses besoins.